La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Base de LGDC ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chats encore présents !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:40

Je remarque que le forum ne bouge plus du tout alors grand sondage sur ceux qui se connectent, eux qui ne veulent plus venir et ceux qui ne viennent plus du tout !!! Je laisse trois semaine, ceux qui n'auron pas répodu sront surement supprimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Etoile Mystique
Chef
Chef
Etoile Mystique


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:14

Je suis encore là, et ce n'est pas parce que je n'ai plus envie de venir, bien au contraire, c'est juste que je ne trouve plus le temps pour venir ... Mais à partir d'aujourd'hui, je me connecterai beaucoup plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:16

Je répond D:
Ne me supprimmez pas ,je suis trop jeune *out*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:43

Ok, mais si il n'y a plus que nous trois, ça va pas le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:57

C'est clair . Tu devrais peut être envoyer un mail d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:33

Le mail d'inactivité est une bonne idée car moi personnellement j'avais perdu le lien et je viens de le retrouver grâce à quelqu'un qui vient de s'inscrire. --"

Oui le forum à l'air inactif alors si vous voulez toujours de moi je vais essayé de le remettre à flot.

Il faudrait faire un grand balayage de printemps. Envoyer un mail à tout ceux qui sont inactifs, supprimé les topics qui le sont aussi ou trop ancien etc. Faire le ménage quoi ! Ce serais une sorte de renaissance du forum.

Mais bon...je dis ça mais comme j'ai été absente longtemps je comprendrais que vous ne prendriez pas en compte mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:58

Ce n'est pas parce que tu t'es absentée que tu ne mérites pas qu'on t'écoute. Tes idées m'ont l'air très bonnes, mais je ne sais pas ce qu'en disent les admins. A elels de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:27

Ouaip, mais personne vient on dirait. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:40

C'est le moins qu'on puisse dire
Mais tu es administratrice, non ? Tu peux le faire quand même puisque les autres ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:44

Oui je peux le faire mais j'ai peur de me faire taper ensuite ou accusée de je ne sais quoi, car, après tout, j'ai déserté le forum - même si c'était involontaire - et, si, quand je reviens je bouleverse tout je trouve que ça le fait pas. Ce n'est pas moi la fonda, c'est Feuille. ^^' Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:06

Ah, c'est problématique, en effet.
Tu peux toujours essayer de contacter Feuille pour lui en parler, notament si vous vous connaissez IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:13

Oui j’essaierais. Seulement là, j'ai pas trop le temps et ma connexion internet rame. Je suis en train de chercher des images pour l'Histoire des Arts alors...je lui enverrais un long très long mp plus tard pour exposer mes idées. =')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les chats encore présents !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chats encore présents !!!!   Les chats encore présents !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats encore présents !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant tout ... :: Annonces & Absences-
Sauter vers: