La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Base de LGDC ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ombre Ténébreuse

3 participants
AuteurMessage
Ombre Ténébreuse

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:52

N.om , surnom : Ombre Ténébreuse ou Ombre
A.ge : 15 lunes
C.lan , rang : Clan du sang , guerrière
O.rigine : Solitaire

P.hysique : Ombre Ténébreuse est une petite chatte noire rayé de blanc uniquement à la patte ainsi qu'à la queue . Elle possède 2 grands yeux jaunes avec des fragments de rouges , ce qui terrorisse généralement les apprentis . Ombre a de longues griffes ainsi qu'une longue paire de moustaches blanches aux pointes grises . Certains chats pense que c'est la chatte du Diable ( mwahaha )

M.entalité : Ombre est une chatte tétue , orgeuilleuse mais loyal et dynamique . Malgré ses qualités , elle reste quand même une chatte qui se bat pour elle dans les batailles car Ombre ne s'entant pas très bien avec Étoile de Anges ( balot pas vrai ? ) . Bref , là je radotte , donc Ombre est chatte a ne pas croisé lorsqu'il fait nuit , enfin évidament si vous tenez à votre vie Wink

H.istoire : Ombre ? Son histoire est longue ... très longue ...

La chatte noire est née solitaire
Son père , un chat horrifiant , tua sa mère peu après l'accouchement et abandonna Ombre , certain que la chatte aller dépérir
Mais ( il y a toujours un mais ) , elle survécut en avalant de l'herbe et des racines
Abandonée , seule pendant 5 lunes infernales
Elle vivait dans une écorce pourrie , avec des champignons dedans
Plus d'une fois , elle failli mourrir ...
Puis , elle croisa un matou qui poussa un cri de détresse
Alors , une bande de chat apparut
Ombre regarda les guerriers d'un regard triste , où on pouvait lire sa terrible enfance
Alors , elle fut receuilli par le clan du Sang
Les lunes passèrent , et Petit ténèbre devint Nuage Ténébreux
Alors qu'elle était en patrouille avec son mentor , un chat solitaire le tua et se planta devant Ombre

- Alors , tu vas où toi ?

Ombre leva les yeux ... et malgré les lunes et les lunes, reconnu son père

- Toi ! feula Nuage Ténébreux

Ses yeux lancez des éclairs

- Écorce grise je suppose ! Mon père lache qui m'a abandonné et tuait ma mère ! Toi qui a délibérément gaché ma vie !

Le matou fit un pas en arrière

- Délia ?
- Non ! Nuage Ténébreux , apprentie du clan du Sang qui m'a sauvé , car sinon je serrais , à l'heure qu'il est , au fond d'une tombe !

A ses mots elle bondit en feulant
Le combat était certe innégal , mais il le fut vite avec l'arriver de 2 apprentis qui passer par là , et ensemble , il le tuèrent

( désolé pas le temps de faire plus long , peu être par la suite Wink )

Q.alités : Courageuse , forte , agile , loyal
D.éfauts : N'aime pas trop son chef , un peu frousarde , pas de sentiments , pas rapide

P.uf : Ombry
A.ge : 17 ans
C.omment as tu trouvé le forum : Google
C.omment le trouvez vous : Gé-ni-al ( juste un truc , vous devriez mettre le nom du fofo sur la bannière si vous voulez pas qu'on vous la pique ! )
K.it : En cours ...

C.odes : Okay by Myst"

Voilà , en espérant que c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Chef
Chef
Etoile Mystique

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:26

Bienvenue Ombre Ténébreuse !

Comme tu as pu le remarquer, il y a un manque d'agissement dans ce forum, alors j'espère que tu seras actif.
Bien, passons à ta présentation. Pour moi, tout est en ordre, il ne manquera plus que le kit,
fait seulement attention à ton orthographe, car j'ai pu voir des fautes de-ci, de-là qui auraient pu t'échapper, donc relis bien ta fiche et corrige tes erreurs. =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Apercevoir une flamme dans l'obscurité ... Est une chance de ne pas voir notre espoir flancher ...

Ombre Ténébreuse Minou10

Ombre Ténébreuse 582
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:15

Welcome ~
Amuse toi bien ici :3
(Hey, Mystique, réduit la taille de ta sign' , c'est énorme >< En plus ya une grosse faute d'ortographe dans la phrase en haut )
Contenu sponsorisé

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitime

Ombre Ténébreuse
Page 1 sur 1