La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Base de LGDC ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ombre Ténébreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Ténébreuse




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:52

N.om , surnom : Ombre Ténébreuse ou Ombre
A.ge : 15 lunes
C.lan , rang : Clan du sang , guerrière
O.rigine : Solitaire

P.hysique : Ombre Ténébreuse est une petite chatte noire rayé de blanc uniquement à la patte ainsi qu'à la queue . Elle possède 2 grands yeux jaunes avec des fragments de rouges , ce qui terrorisse généralement les apprentis . Ombre a de longues griffes ainsi qu'une longue paire de moustaches blanches aux pointes grises . Certains chats pense que c'est la chatte du Diable ( mwahaha )

M.entalité : Ombre est une chatte tétue , orgeuilleuse mais loyal et dynamique . Malgré ses qualités , elle reste quand même une chatte qui se bat pour elle dans les batailles car Ombre ne s'entant pas très bien avec Étoile de Anges ( balot pas vrai ? ) . Bref , là je radotte , donc Ombre est chatte a ne pas croisé lorsqu'il fait nuit , enfin évidament si vous tenez à votre vie Wink

H.istoire : Ombre ? Son histoire est longue ... très longue ...

La chatte noire est née solitaire
Son père , un chat horrifiant , tua sa mère peu après l'accouchement et abandonna Ombre , certain que la chatte aller dépérir
Mais ( il y a toujours un mais ) , elle survécut en avalant de l'herbe et des racines
Abandonée , seule pendant 5 lunes infernales
Elle vivait dans une écorce pourrie , avec des champignons dedans
Plus d'une fois , elle failli mourrir ...
Puis , elle croisa un matou qui poussa un cri de détresse
Alors , une bande de chat apparut
Ombre regarda les guerriers d'un regard triste , où on pouvait lire sa terrible enfance
Alors , elle fut receuilli par le clan du Sang
Les lunes passèrent , et Petit ténèbre devint Nuage Ténébreux
Alors qu'elle était en patrouille avec son mentor , un chat solitaire le tua et se planta devant Ombre

- Alors , tu vas où toi ?

Ombre leva les yeux ... et malgré les lunes et les lunes, reconnu son père

- Toi ! feula Nuage Ténébreux

Ses yeux lancez des éclairs

- Écorce grise je suppose ! Mon père lache qui m'a abandonné et tuait ma mère ! Toi qui a délibérément gaché ma vie !

Le matou fit un pas en arrière

- Délia ?
- Non ! Nuage Ténébreux , apprentie du clan du Sang qui m'a sauvé , car sinon je serrais , à l'heure qu'il est , au fond d'une tombe !


A ses mots elle bondit en feulant
Le combat était certe innégal , mais il le fut vite avec l'arriver de 2 apprentis qui passer par là , et ensemble , il le tuèrent

( désolé pas le temps de faire plus long , peu être par la suite Wink )

Q.alités : Courageuse , forte , agile , loyal
D.éfauts : N'aime pas trop son chef , un peu frousarde , pas de sentiments , pas rapide

P.uf : Ombry
A.ge : 17 ans
C.omment as tu trouvé le forum : Google
C.omment le trouvez vous : Gé-ni-al ( juste un truc , vous devriez mettre le nom du fofo sur la bannière si vous voulez pas qu'on vous la pique ! )
K.it : En cours ...


C.odes : Okay by Myst"

Voilà , en espérant que c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystique
Chef
Chef
Etoile Mystique


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:26

Bienvenue Ombre Ténébreuse !

Comme tu as pu le remarquer, il y a un manque d'agissement dans ce forum, alors j'espère que tu seras actif.
Bien, passons à ta présentation. Pour moi, tout est en ordre, il ne manquera plus que le kit,
fait seulement attention à ton orthographe, car j'ai pu voir des fautes de-ci, de-là qui auraient pu t'échapper, donc relis bien ta fiche et corrige tes erreurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:15

Welcome ~
Amuse toi bien ici :3
(Hey, Mystique, réduit la taille de ta sign' , c'est énorme >< En plus ya une grosse faute d'ortographe dans la phrase en haut )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Ombre Ténébreuse   Ombre Ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers: