La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Base de LGDC ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:17

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...
Avec Etoile des Anges et Vendredi Treize.

C'était le lendemain de la bataille qui avait opposé certains guerriers du Clan du Sang (qui voulait détrôner Etoile des Anges, car elle croit au Clan des Etoiles.) aux guerriers du Clan du Tonerre. Leur meneur était Âme d'Encre. Il se révéla être en faite Dieu de Mort. Ancien lieuteunant du Sang destitué pour trahison, complots et manipulation. Il s'était servi de Envol de l'Ange et de so amour pour lui, pour tuer ou plutôt assassiner des innocents. Ce fut d'ailleur, elle qui découvrit qu'il a la manipuler a des fin personnelle. Et qu'il voulait tué son chef pour accéder a son trône. Elle l'aimait à la folie mais elle révéla tout de même à son chef ; Etoile Sanglante le "pot au roses" : le complots le visant. Elle lui révéla aussi tous ses crimes. Dieu de Mort s'enfuiya. Et Envol de l'Ange fut nommé a sa place ; lieuteunant. A la mort de son chef elle devint Etoile des Anges. Et au cour de la bataille entre son Clan et celui de sa soeur, elle découvrit que Âme d'Encre n'était autre que Dieu de Mort revennu se venger. Elle le tua et sauva ainsi surrement la forêt de ses sombres machination. Mais revennons a l'instant présent.
Etoiles des Anges était partie, laissant a son amie et guerriseuse du Clan du Sang la lourde tache de s'occuper de Camps en son absence. Mais pour le moment, elle est prostrée, hébetée. Comment avait elle pu ne pas s'appercevoir que le Traitre était là ? Tout près ? Dissimuler parmis ses guerriers ? Pendant qu'elle ressassait le passé, elle changea un peu de place et ne put retenir une plainte. Ses blessures étaient très loin de la guérison, de plus elles continuaient de saigner en abondance. La marche les ayant rouvertes. Un bruit lui fit dresser l'oreille...Un chat d' ébenne apparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:27

Encre se releva lentement, le corps encore endolori . L'humidité s'était infiltrée sous son pelage de jais pendant la nuit. L'hiver, ce n'était pas sa saison ! Il observa les alentours de ses yeux froids. Le sang y régnait , des touffes de poils jonchaient le sol. Bizarre, pourtant il ne se rappelait pas avoir dormi sur un champ de bataille. Des corps gisaient un peu partout, il y avait l'odeur de deux Clans de la forêt. Le solitaire soupira avec mépris: ces chats se battaient -t ils donc toujours ? Inutilement qui plus est. Pourquoi se battre quand on à l'usage de la parole ? Pfff... Yami ne comprendrait décidément jamais ces félins. Il se rassit, lécha une de ses pattes, parfaitement calme. Probablement ne l'avait-t on pas remarqué, où bien simplement pris pour un mort.


<< Mais quelle bande d'imbéciles... >>


Se moqua le vagabond, à mi voix. Un sourire cruel sur le visage, il s'avança dans le champ de bataille, marchant entre les corps sanglants et inanimés. Ses griffes tintant sur le sol gelé, il marchait lentement. Même pas fichus d'enterrer leurs dégâts, paresse où accablement ? La nature ferait son œuvre de ces corps, mais tout de même... Le chat noir décida de ne pas prêter attention au carnage mais repoussa tout de même sur le côté un chat à la robe de nuit, particulièrement amoché. Yami continua de marcher, pas particulièrement pressé, pas veloutés et silencieux. Il voulait explorer cet endroit, probablement les terres d'un Clan. C'était très différent de la ville, avec de grands arbres partout, rochers enneigés et encore quelques feuilles de l'automne encore un peu présentes sous le tapis immaculé. Le vagabond laissait derrière lui des empruntes justement, rentra ses griffes. Soudainement, l'odeur du sang, frais ce coup ci, vint s'infiltrer dans les narines de Encre .Pelage soudainement hérissé, il avança vers l'odeur. Une chatte blanche aux yeux d'un étrange violet agonisait lentement.

Des blessures semblant pourtant avoir un peu cicatrisé avant de se rouvrir couvraient son pelage apparemment doux. Bizarrement, des espèces d'ailes de feu rouges étaient dessinées sur ses flancs. Pareil pour ses pattes, rouges de haut en bas, comme mangées paru ne flamme. Intrigué, la chat noir s'avança toujours en silence. L'inconnue poussa un plainte déchirante, rabaissa sa tête, l'air épuisée. Elle devait faire partie des chats de Clan ayant livré bataille récemment. Hésitant, le solitaire continue de s'avancer tandis que la neige se colorait peu à peu d'écarlate sous la chatte. Elle l'avait remarqué et il disparut subitement, se glissant derrière l'immaculée.

<< Surtout ne bouge pas, tu risquerait ta vie. Saches que je ne te vaut aucun mal, attends un peu et tu en aura la preuve. >>

Tournant les talons, le chat attrapa quelques toiles d'araignées couvertes de givre et revint en direction de l'inconnue. Il posa les bandages sur les plaies pour arrêter le saignement avant de reculer un peu.

<< Et puis-je connaître ton nom et la raison pour laquelle tu as livré bataille ? >>


Continua Yami, songeant que si la raison était futile, il ne se contrôlerait plus. Les guerres inutiles, c'était ce qu'il détestait le plus.


Dernière édition par Encre le Lun 29 Nov - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:07

Etoile des Anges regarda le beau solitaire s'avançait vers elle, et le laissa lui appliquer des toiles d'araignées sur ses blessures... Il lui demanda :

<< Et puis-je connaître ton nom et la raison pour laquelle tu as livré bataille ?

Alors d'un ton qui n'était qu'un murmure rauque elle commença son histoire...

<<Je suis Etoile des Anges, chef du Clan du Sang et pour que tu comprenne la raison de cette bataille je dois remonter a avant-hier ;
J'étais partie à la Pierre de Lune pour partager les rêves de mes ancêtres. Mais Etoile de Feuille y était et elle remis en question mon droitd'entré dans la Grotte de la Vie. Nous combatîmes un moment tout en parlant. J'appris ainsi qu'elle était ma soeur, celle pour qui priait ma mère toutes les nuits.>>


Etoile des Anges lui raconta tout en détail n'oubliant rien. Le beau solitaire l'écouta sans l'interrompre une seule fois. Etoile des Anges ne put s'empèchait de le détailler ; Superbe chat au pelage noir d'ébène. Lisse et lustré, réfléchissant presque la lueur du jour comme de la nuit. Pouvant prendre des teintes argentées sous les étincelants astres nocturnes. Ses yeux, là dessus non plus il n'y à rien de très compliqué. Glacés comme le plus des hivers, ils vous feront frisonner. Malgré leurs airs innocents ils brillent cruellement de temps à autres. L'azur est leur couleur, pour le gauche comme pour le droit. Si profonds qu'en y plongeant son regard on pourrait s'y perdre. Une queue fine lui servant de balancier lorsqu'il grimpes aux arbres. Des griffes plutôt longues et aussi effilées que ses crocs d'ivoire. Des pattes pas trop massives ni puissantes mais lui conférant vitesse et agilité. Son nez est aussi noir que son pelage, pas tacheté, simplement noir. Des moustaches blanches où grises, difficile de le définir. En bref il était superbe, un très beau matou pour qui le coeur d'Etoile des Anges allait bientôt battre... Elle murmura au bord des larmes :

<<- Je l'ai tué, j'ai tué mon Amour et j'ai perdu ma soeur...pour ne la retrouver que bien plus tard... Je suis un MONSTRE !!! >> elle cria presque ses derniers mots avant de poser sa tête contre le torse du matou décontenancer...car elle pleurait a chaudes larmes.















Dernière édition par Etoile des Anges le Mer 5 Jan - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:18

La chatte finir par répondre. Sa voix n'était qu'un murmure rauque de fatigue et de chagrin. Ça n'avait pas du être très gai pour elle ces derniers temps. Encre dut se pencher un peu vers l'inconnue pour distinguer ses paroles.

<< Je suis Étoile des Anges, chef du Clan
du Sang et pour que tu comprenne la raison de cette bataille je dois remonter a avant-hier ;
J'étais partie à la Pierre de Lune pour partager les rêves de mes ancêtres. Mais Etoile de Feuille y était et elle remis en question mon droit d'entré dans la Grotte de la Vie. Nous combattîmes un moment tout en parlant. J'appris ainsi qu'elle était ma soeur, celle pour qui priait ma mère toutes les nuits. >>

Commença-t elle avant de continuer son récit en détails. En effet, l'intuition du solitaire avait été bonne. Pendant ces trois jours, rien de très réjouissant n'était arrivé. voilà donc la raison de ce combat, là elle sortait du camp pour... se promener disons. Le chat noir, massacré dans la neige rouge, ce devait être ce fameux Âme d'Encre, le traître. Eh bien il avait mérité sa mort. Le vagabond en conclut qu'il allait devoir laisser la vie sauve à Étoile des Anges. Pour deux raisons. Premièrement, elle le méritait, contrairement à certains. Deuxièmement, encre ne se sentait plus trop d'humeur à commettre un meurtre. Surtout qu'il s'agissait d'une meneuse, et lui ôter la vie n'attirerait que des ennuis au félin noir.

<<- Je l'ai tué, j'ai tué mon Amour et j'ai perdu ma soeur...pour ne la retrouver que bien plus tard... Je suis un MONSTRE !!! >>

Termina l'immaculée. La première phrase était un murmure, mais le matou couleur d'encre dut s'écarter lorsqu'elle cria presque la seconde. Apparemment, même si Âme d'Encre était un traître, elle regrettait de lui avoir fait rejoindre le Clan des Étoiles. Sur-ce Étoile des Anges appuya sa tête sur le poitrail du ténébreux, l'air fragile et épuisée. Il y avait de quoi. Encre se sentit un peu gêné mais ne repoussa pas la chef. Elle pleurait, il n'allait pas le lui reprocher. Tant d'émotions en si peu de temps, c'était épuisant. Le félin noir lui donna un coup de langue réconfortant sur le front pour essayer de la réconforter.

<< Calme toi, tu n'es pas un monstre, simplement un peu bouleversée. Si tu veux tu peux t'allonger pour te reposer, je n'y voit aucun inconvénient. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:39

Tandi que Etoile des Anges pleurait. Déchargeant sa peine trop longtemps contenu. Le félin noir lui donna un coup de langue réconfortant sur le front pour essayer de la réconforter et lui dit d'une voix douce et rassurante :

<< -Calme toi, tu n'es pas un monstre, simplement un peu bouleversée. Si tu veux tu peux t'allonger pour te reposer, je n'y voit aucun inconvénient.

Elle leva ses yeux vert remplis de larme vers ceux de glace du matou charbonneu et dit d'un voix plutôt forte :

-Tu ne comprend pas... J'ai tué des innocents pour lui, par ce que je l'aimais, et puis je l'ai trahis et pour couronner le tout le l'ai tué !!! Je n'ai beau ne plus l'aimer, on n'oubli jamais son premier Amour...>>

Comme il la regardait avec de grands yeux elle rajouta en baissant la tête :


<< - Humf...Je suis pathétique...si mon Clan me voyait... >>

Sans se l'avouer la Meneuse Abattue avez peur de ce que le matou allez dire...et elle se roulla en boule espérant d'endormir pour ne plus jamais se réveiller...il dû s'en apercevoir car il la regarda d'un air inquiet, ce n'était certainement pas ses blessures qui l'inquiètait car celle ci ne saignaient plus. Mais le désespoir résigné dans les yeux de la chatte comme si quelque chose c'était brisé en elle. Elle qui il le devinait a ses reste de farouchetée dans ces yeux avez dû être très fière et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:10

La chatte leva ses yeux pleins de larmes vers Encre. Ce dernier tressaillit en y lisant un profond désespoir. Elle semblait inconsolable. Comment la calmer ?

<< Tu ne comprend pas... J'ai tué des
innocents pour lui, par ce que je l'aimais, et puis je l'ai trahis et
pour couronner le tout le l'ai tué !!! Je n'ai beau ne plus l'aimer, on
n'oublie jamais son premier Amour... >>


Les prunelles du solitaire se réduisirent à de minces fentes, il sursauta. L'échine légèrement hérissée, le chat ne broncha pourtant pas. Inutile de crier, il avait compris.

<< - Humf...Je suis pathétique...si mon Clan me voyait... >>

Miaula Étoile des Anges en rabaissant la tête. Elle se roula en boule sur le sol, fermant les yeux. Le félin noir serra les crocs. Ces chats de la forêt ne comprenait rien. Pour lui, le meurtre était une fatalité, la routine, le quotidien. En ville, la vie était tellement dure. C'était tuer où être tué. Les plus faibles ne s'en sortaient pas longtemps, et jamais personne ne les défendaient. C'était mal fait, c'était ainsi. Le vagabond s'était échappé uniquement pour ça. Il ne supportait plus de sentir un liquide rouge et poisseux lui coller aux pattes. Les cris de terreur de ses victime s résonnaient encore dans sa tête. La ville, c'était l'enfer sur terre.Encre se pencha jusqu'à l'oreille de l'immaculée, miaula d'une voix froide mais sincère:

<< Écoute, j'ai tué plus d'innocents qu'il n'y à d'arbres dans cette forêt parce qu'on m'y a obligé. Je comprends plus que tu ne le penses. Toutes ces morts sur la conscience mont forcé à quitter la ville . Dis toi bien que tes crimes ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, d'autant plus que l'on t'a manipulée. >>

Le félin noir se redressa, recula de plusieurs pas.

<< Une dernière chose. Parle de cela à qui que ce soit et la liste des morts va s'allonger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:43

Tandis que Etoile des Anges baissait la tête abattue. Le félin noir serra les crocs. Elle les entendit crissé . Il se pencha jusqu'à l'oreille de la chatte blanche et miaula d'une voix froide mais sincère:

<<- Écoute, j'ai tué plus d'innocents qu'il n'y à d'arbres dans cette forêt parce qu'on m'y a obligé. Je comprends plus que tu ne le penses. Toutes ces morts sur la conscience mont forcé à quitter la ville . Dis toi bien que tes crimes ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, d'autant plus que l'on t'a manipulée. >>

Le félin noir se redressa, recula de plusieurs pas.

<<- Une dernière chose. Parle de cela à qui que ce soit et la liste des morts va s'allonger. >>

Etoile des Anges redressa la tête et demanda :

<<- Que veux-tu dire par là ? >>

il eu la surprise d'entendre un ton bas, sourd et mortellemet dangereux. Il compris alors qu'elle était VRAIMENT le Chef qu'elle disait être. Elle était puissante...et elle se relevait de ses blessures plus vite que la plupards des chats. Elle n'était pas ordinaire, loin de là...


Dernière édition par Etoile des Anges le Dim 9 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:21

La chatte avait relevé sa tête, une étrange lueur dans les yeux. Elle semblait totalement différente de l'immaculée abattue présente ici quelques secondes plus tôt. Son regard avait plus d'aplomb, et le désespoir s'y était estompé. Restait de la détermination et une pointe de défi. Le chat couleur de nuit sourit légèrement. Voilà l'attitude qu'il préférait. Une vraie chef était plus forte que ses guerriers pour pouvoir les guider. Sur le plan physique comme émotionnel. Un moment Encre avait douté de ses capacités. Fausse route, Étoile des Anges était bel et bien une meneuse convenable. Non pas que cela impressionnes le solitaire le moins du monde, mais au moins elle n'était pas si faible.

<<- Que veux-tu dire par là ? >>

Demanda la féline blanche, à voix basse et sur un ton inspirant le danger. Rectification. Elle semblait entourée d'une aura de force désormais. Pas comme tout à l'heure. Mais pas assez pour qu'Encre prennes peur. Il en avait vu d'autres. Le chat songea avoir bien fait de reculer, sortit l'une de ses griffes d'acier. Il leva tranquillement sa patte pour poser doucement la griffe sur sa gorge. Sans un mot, le solitaire se l'entailla légèrement, un liquide rouge s'écoula. Il reposa sa patte dans la neige jusqu'à présent blanche, y laissant une emprunte écarlate.

<< Mon ancien Clan risquerait de me retrouver... tu as très bien compris ce que je voulait dire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:52

Le chat noir s'assit et sortit l'une de ses griffes d'acier. Il leva tranquillement sa patte pour poser doucement la griffe sur sa gorge. Sans un mot, le solitaire se l'entailla légèrement, un liquide rouge s'écoula. Il reposa sa patte dans la neige jusqu'à présent blanche, y laissant une emprunte écarlate.

<< Mon ancien Clan risquerait de me retrouver... tu as très bien compris ce que je voulait dire. >>

Si Etoile des Anges fut surprise elle n'en laissa rien paraître et lui dit en retour :

<< Et si je ne comprend pas ? M'expliqueras-tu ?? Et de quel Clan étais tu ???

Son ton avez repris de l assurance et étais remplis de curiosité et d autoritée. C était la voix d un chef. Et le solitair se mis à parler sous la pression de la voix de la belle meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:10

<< Et si je ne comprend pas ? M'expliqueras-tu ?? Et de quel Clan étais tu ??? >>

Répondit la chatte. Le faisait-t elle exprès ? Où était-t elle stupide ? Encre doutait que la deuxième option soit la bonne. Elle n'avait pas l'air stupide, cette Etoile des Anges, loin de là. Mais pourquoi poser une question dont la réponse est si évidente ? Elle avait compris, mais faisait exprès de poser cette question. Où bien tout le monde à le droit de se tromper. Malgré son air curieux, la voix de la chatte reprenait de l'assurance, et un reste d'autorité. Mais le chat noir n'était pas un félin de Clan. Il n'obéissait pas bêtement aux ordres reçus , réfléchissait avant tout. Non, Yami n'était pas l'un des sujets que la meneuse dirigeait. Peut être était-ce pour cela qu'elle avait posé des questions et non donné un ordre. Pourtant la pression de ses yeux violets parlaient comme un injonction. Le solitaire émit un faible grognement agacé, commença à parler.

<< Je t'expliquerai, ce qui est simple. Mon Clan ? Eh bien on peut dire qu'il ne portait pas de nom. Un groupe de chats de bille vaguement appelés BlackBlood où Silverfangs de temps à autres. C'est tout. Des tueurs, en gros. S'ils trouvent l'endroit où j'ai fui je suis fichu. Même moi j'ai des supérieurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:20

Le solitaire émit un faible grognement agacé, commença à parler.

<< Je t'expliquerai, ce qui est simple. Mon Clan ? Eh bien on peut dire qu'il ne portait pas de nom. Un groupe de chats de bille vaguement appelés BlackBlood où Silverfangs de temps à autres. C'est tout. Des tueurs, en gros. S'ils trouvent l'endroit où j'ai fui je suis fichu. Même moi j'ai des supérieurs. >>


Etoile des Anges réfléchit a ses paroles puis dit :


<< Si un jour tu as des problème viens voir mon Clan. Il t'aidera. elle rajouta alors qu'il allait refuser son offre . Se n'est pas de la charitée. Tu m'as aidé d'une certaine manière, de plus a cause de mes blessures sans toi et ces toiles d'araignées je serais morte. Considère cela comme un paiement pour une dette. >>

Sur ces paroles elle se releva et lui dit d'un signe de queue de la suivre...


| Navrée de n'avoir pas répondu plus tôt cet andouille d'ordi ne me l'avait pas dit...--" |
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:33

{ C'est pas grave ^^ }

L'immaculée sembla s'absorber quelques temps dans des songes. Pensées, réflexions. Appelez ça comme ça vous plait. Pendant ce temps le ténébreux ne prêtait pas attention à elle. Il se secoua, des flocons de neige s'attachaient à son pelage d'ombre. Il avait horreur de ça; Car les particules se mettaient ensuite à fondre, le mouiller. Et une fourrure collante, trempée et froide, ce ne pouvait être que désagréable. Il se donna quelques coups de langue sur une patte, se la passa derrière une oreille. Il allait pleuvoir. F'in, d'après la superstition. Le solitaire n'en croyait pas un mot, mais un sourire d'amusement éclaira légèrement son visage. Visage redevenant par la suite froid, ses yeux inexpressifs. Glaciaux. Il n'aimait pas que l'on devines ses pensées. Même si c'était compliqué. Rien que de laisser paraître une once de sentiment l'agaçait au plus haut point. Ce manque de maîtrise de soi, dégoûtant.

<< Si un jour tu as des problème
viens voir mon Clan. Il t'aidera.


Accepter l'aide d'un Clan ? Plutôt mourir ! Encre détourna la tête avec agacement. Il savait très bien se débrouiller seul, que ces chats gardent leurs bonnes intentions. Le chat noir ouvrit la bouche pour répondre que ce serait inutile, mais Étoile des Anges poursuivit.

Ce n'est pas de la charitée. Tu m'as aidé d'une
certaine manière, de plus a cause de mes blessures sans toi et ces
toiles d'araignées je serais morte. Considère cela comme un paiement
pour une dette. >>


Miaula la chatte. Elle lui fit signe de la suivre. Yami eut une légère hésitation, mais cependant finit par s'avancer vers la meneuse. Il ne fit pas le fanfaron. Lui avait horreur qu'on l'aide. Cela signifier s'acquitter d'une dette envers quelqu'un. Et ça, Encre ne le supportait pas.

<< Ça marche... >>

Souffla-t il en arrivant à la hauteur de l'immaculée. Il s'arrêta, eut un moment d'hésitation.

<< Si vous devez de nouveau combattre pour une raison valable je suis prêt. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Le mâle eut une légère hésitation, mais cependant finit par s'avancer vers la meneuse.

<< Ça marche... >>
Souffla-t il en arrivant à la hauteur de l'immaculée. Il s'arrêta, eut un moment d'hésitation.
<< Si vous devez de nouveau combattre pour une raison valable je suis prêt. >>

Elle souris quand il appuya le ton sur le mot Valable et dit :

<<Merci. Et si je me souviens biens tu connais mon nom mais moi j'ignore encore le tien. et elle rajouta rieuse alors qu'elle se mettait a courir, Ne se ne serais pas, Langue de Glace ?

Et elle planta là le matou stupéfait...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Encre
Guerrier
Guerrier
Encre


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 25
Localisation : J'vous pose des questions moi ?

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:58

Apparemment, le mot valable amusait cette chatte. Son interlocuteur le nota à son léger sourire tandis qu'il insistait sur ce mot. Oui mademoiselle, lui ne se battait pas inutilement. Par exemple, une stupide querelle pour les territoires, ça il fallait toujours rêver. Et même si on l'attaquait alors qu'il errait sur le territoire d'un Clan, le félin noir ne riposterait pas. Il esquiverait, maîtriserait son adversaire sans lui faire mal. Lui, n'était pas aussi stupide. Aussi s'il devait y avoir de sang ce serait sans lui. Limite si la situation était vraiment difficile, là Encre daignerait attaquer. Mais il avait appris tellement de techniques meurtrières. Le félin signerait son arrêt de mort. Car si la folie de sang reprenait le félin couleur charbon, c'était fini pour son adversaire. Rien ne pourrait l'arrêter hormis la mort. Il secoua la tête . Jamais, plus jamais ça. C'était trop horrible, il supporterait difficilement d'autres morts sur la conscience.

<< Merci. Et si je me souviens biens tu connais mon nom mais moi
j'ignore encore le tien. Ne se ne serais pas, Langue de Glace ? >>


Sur ces mots la meneuse se mit à courir. Le matou de charbon cligna des yeux, surpris. Il ne l'avait pas vue partir. Mais la neige froide projetée sur son visage le ramena à la réalité. Ma foi, elle courait vite malgré ses blessures. Yami s'élança à s suite, sans trop se presser. Finalement il arriva à la hauteur d'Étoile des Anges. Lui était plus Cœur de Glace que Langue de Glace. Il était froid de nature, vrai, et parlait peu. Mais ça s'arrêtait autour de ça.

<< Encre. >>

Souffla le chat de sorte à ce que seule l'immaculée entende.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:51

Le matou de charbon cligna des yeux, surpris. Il ne l'avait pas vue partir. Mais la neige froide projetée sur son visage du le ramenai à la réalité. Le mâle s'élança à s suite, sans trop se presser. Finalement il arriva à la hauteur d'Étoile des Anges

<< Encre. >>

Souffla le chat, doucement comme si il craignait que on le connaisse. Elle sourit, touchée de sa confiance car visiblement il ne le disait pas a tout le monde. Ils arrivèrent en vu du camps et elle lui proposa de rentrai pour qu'elle lui présente ses guerriers et qu'il mange un peu car en la secourant il n'avait pas pu chasser. Il pourrait aussi dormir là si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Empty
MessageSujet: Re: quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...   quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand son premier grand amour est un traitre...comment aimait de nouveau ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design pour le printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: La Clairière Sanglante-
Sauter vers: