La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum !!
Bon séjour ; en espérant que tu t'inscrira !
A Bientôt.
Tes Administrateurs.
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Base de LGDC ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Espérance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:56

Nom, Surnom : Nuage d'Espérance, Hope

Age : 7 lunes (7 mois)

Clan, Rang : un apprenti de la Rivière

Origine : Clan du Sang - Domestique

Description physique ( 3 lignes mini ) : Nuage d'Espérance est un beau chat au poil long avec d'étranges nuances marron et rousses le camouflant bien à la saison des feuilles mortes. Un bon nombre de rayures de toutes tailles strient son corps, à part à ses pattes et son poitrail qui sont blancs. De loin, il paraît fort, mais c'est seulement son poil qui cache son corps fin et affiné par la famine. Ses grand yeux innocents et lumineux peuvent passer du vert anis au gris argent sans prévenir. Il a de longues moustaches et sa queue touffue n'est pas petite non-plus.

Description mental ( 3 lignes mini ) : C'est un chat qui réfléchit toujours trop. Il veut tout le temps se donner à fond et il est très pointilleux. Il ne se détend qu'avec ses amis et adore en trouver. Néanmoins, il est très réservé et il a peur de nouer des relations plus profondes qu'une simple camaraderie avec les autres. Il est souvent discret sur ce qu'il ressent et garde ses pensés pour lui, mais est prêt à tout dire à un possible mentor. Il a néanmoins très peur de la solitude qui l'envahit lorsqu'il n'y a pas de chat à moins d'une queue de renard de lui.

Qualités ( 4 mini ) : Il est sérieux : Il est très attentif et ne joue pas aux canres devant son mentor.
Il est aussi fidèle : la trahison ? Il ne connaît pas. Laisser tomber ses amis ? non plus.
Il peut parfois montrer son courage et sa témérité : Il fonce dans le danger et n'a pas vraiment peur de ce qu'il faut craindre.
Il est calculateur : tant qu'il n'est pas enivré par le combat ou l'activité, il réfléchit à chaque situation et essaye souvent d'envisager un plan.

Défauts ( 4 mini ) : La curiosité : il ne peut pas lui résister !
Sa réserve : il n'ose pas approcher les autres, se détendre.
Son manque de confiance en soi : parler de problèmes à son chef (pourquoi lui, un simple apprenti, trouverait un problème que les guerriers ne verraient pas ?)
Sa méfiance : Il devient soupçonneux à la moindre infraction au code du guerrier et imagine parfois des scénarios de trahison invraisemblables, et il n'aime pas tout ce qui ne vient pas de son territoire.

Histoire ( 8 lignes mini ) : Il y a quelques lunes de cela, un guerrier du Clan du Sang part en patrouille seul. Seulement, ce chat jeune et téméraire ne voit pas les limites de sont territoire. Il aperçoit une souris et il la poursuit jusque dans un jardin de bipèdes où habite une belle chatte domestique. Celle-ci était justement dehors et prit peur en apercevant ce guerrier sauvage. Ce dernier croisa son regard et tomba aussitôt amoureux de la chatte domestique. Néanmoins, il dut retourner à son camp car le crépuscule approchait. Il revint la voir chaque lune, et la chatte finit par céder aux charmes et tomber amoureuse du guerrier. Celui-ci cacha longtemps sa relation avec la chatte, mais le Clan finit par le découvrir. Le guerrier ne put voir sa bien-aimée durant une lune, tenu de rester au camp. Quand il revint, celle-ci portait deux petites boules de poil pas plus grosses qu'une souris dodue. Le père voulut les emmener de suite au camp du Sang, mais la jeune mère s'y opposa prétextant que les petits étaient trop jeunes pour supporter le voyage. Les deux chatons montraient déjà un caractère défini : La petite femelle était teigneuse et martelait tout ce qui bougeait de coups de patte, alors que le jeune mâle cherchait à la calmer en lui léchant l'oreille. La mère eu peur que ces deux chatons deviennent de sanguinaires et sauvages guerriers, alors elle décida de fuir et partit sans réfléchir. Le guerrier fut blessé de voir la peur de la belle chatte à son égard, mais comprit qu'elle avait peur pour l'avenir de ses enfants au sein du Clan du Sang. Il la retrouva grâce à son flair de chasseur et lui assura qu'il ne voulait que le bien de ses enfants et qu'il n'avait pas l'intention d'affoler la jeune chatte. Celle-ci fut rassurée, mais sa peur n'avait pas disparut, alors elle proposa un marché à son compagnon : Seul un des chatons irait dans le Clan du Sang. Conscient de la fragilité de la chatte domestique, il accepta le marché sans hésiter et emmena la petite femelle avec lui. Ce que la chatte avait oublié de lui révéler, c'est qu'elle avait été atteinte du mal blanc peu de temps après la mise à bas. Voulant assurer l'avenir de son dernier petit, elle quitta ses Bipèdes pour rejoindre un des Clans de la forêt, réputés pour leur courage et leurs valeurs. Elle arriva épuisée au Clan de la Rivière en qui résidait son unique espoir. Le guérisseur fit tout son possible, mais la ère était atteinte trop profondément de la maladie pour pouvoir la soigner. Quelques jours avant de sombrer dans un sommeil irréversible, elle murmura : appelez-le Petite Espérance, il représente mon unique espoir... Le petit resta longtemps blotti contre le corps froid et immobile de celle qui l'avait mise au monde, bien après que son coeur eu cessé de battre.

Kit : terminé

PUF : Hope
Age : 13 ans
Comment avez vous trouvez ce forum ? : Par Plume Filante
Comment le trouvez vous ? : Il a l'air bien, mais il sera mieux avec une cinquantaine de membres en plus ^_^

Codes : Okey" by Feuille^^


Dernière édition par Nuage d'Espérance le Mer 12 Jan - 8:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme Irisée
Guérisseur
Guérisseur
Larme Irisée


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de l'éxagone... On peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours...!!!

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:58

Welc'
Donc bienvenue, amuse toi bien et bonne continuation.
On attend la suite de ta présentation.
Si tu as une quetsion envoi un Mp a moi ou a une de mes collaboratrice admin.

Votre dévoué admin, Iris'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:26

Bienvenue à toi ^^ Je suis la fonda de ce forum, et pour tout te dire ce forum n'est pas si vieux alors on ne compte pas encore 50 membres mais ça va venir, patience ^^ Au faite, le kit c'est une image en guise de signature à la fin de chaque message que tu mettra sur le forum, tu peux en commander une dans un atelier ou sinon tu peux la faire. Il ne manque plus que l'histoire sinon, c'est bien continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Invité
Invité




Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:35

J'ai fini mon avatar et ma signa, mais c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Larme Irisée
Guérisseur
Guérisseur
Larme Irisée


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de l'éxagone... On peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours...!!!

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:44

je ne te valide pas pour qu'on vienne te dire la bienvenue mais tu peux commencer a jouer.
et pour le kit sa va meme si c'est simple sinon je veux bien te refaire la signa.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Plume de Lune


Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Québec

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:05

Welcome =)
Moi je suis admine Luny' , à votre service ! *brique*
Enfin bref , si tu as des questions , on est tous là ^^
Amuse toi bien sur ce fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Chef
Chef
Etoile des Anges


Messages : 103
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...derière toi...telle une ombre rouge...l'ombre...la dernière...

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:47

pourquoi a-t-il était suprimmé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresfelines.forumgratuit.org/
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:57

Je ne comprend pas pourquoi un invité est venu faire sa présentation alors qu'il n'est pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Larme Irisée
Guérisseur
Guérisseur
Larme Irisée


Messages : 129
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Sud de l'éxagone... On peut dire ce qu'on veut c'est pas les vacances tous les jours...!!!

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:01

Il était inscrit il a fait sa prez et ensuite il est parti et s'est désinscri.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:07

Alors je ferme officiellement cette présentation à moins que tu trouve quelqu'un pour reprendre sa partie ce qui est entièrement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Etoile de Feuille
Admin
Etoile de Feuille


Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part sur terre ...

Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:54

Je ferme désolé mais il n'y a personne qui reprend cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcsw.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nuage d'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Espérance   Nuage d'Espérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Coeur du Désert, Nuage du Cyclone et Vendredi Treize ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers: